renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ SPQR renaissance ]] -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algatoros
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Depart de la guilde Répondre en citant

Bnojours  a tous ,

Desolé de l'ecrire ici mais je pense que c'est la meilleure maniere de savoir la raison de mon depart pour ceux que ca interesse.

Comme je l'ai deja dit à certains joueurs , l'ambiance du raid guilde est arrivée au plus bas dernierement entre les " diva" comme le dit tres bien elrok , ou les gquit a l'arrache , ou les absents , les problemes de connections  , les disputes sur les strats , les probleme d'heure de raid et le manque de motivation des joueurs .... Bref tout ca a fait que j'en pouvais plus , j'en ai parler plusieurs fois avec les membres quasi permanent du roster mais aucune solution n'a reussi a faire jour.

Me retrouvant de plus en stage , en plus de mes cours , j'ai besoin d'etre tranquil en rentrant et souhaite retrouver une ambiance ou je me co juste pour le raid , fait mon taff et deco sans me prendre la tete et sans avoir a gerer les soucis de tout le monde.
Ca fait neuf ans que joue à ce jeu et je trouve ca anormal d'en arriver a chialer certains soir apres les raids tellement tout le monde me les casse avec des remarques debiles qui aident nullement a avancer. Je prefere donc couper le cordon avant que ca degenere car j'ai pas non plus envie de stop definitivement wow qui reste mon passe temps favori.

J'ai donc ete en raid guilde dans un roster deux ou je serais surement en test quelques temps. Dans tous les cas si vous avez des pb ou simplement envie de prendre des news ou autre hesitez pas a me contacter sur mon drood . J'ai perdu la motivation de jouer mes rerols donc pdt quelque temps je reste de jouer seulement les soirs de raid et me deco mais je reviendrai plutard quand la pillule sera passée.

Je m'excuse pour les membres restant du roster mais bon tout le roster s'en doutait un peu de comment ca aller finir car ces derniers temps c'etait de pire en pire.

En tout cas je tenais a fortement remercier Elrok , dan , niffel , nisphi et touki pour leur presence et aide quasi permanente . ( merci aussi aux autres membres du roster et a toi elo pour le grade et la confiance que tu m'as accordé )

Ca a ete un plaisir de diriger quelque temps tout ca mais je pense pas etre la personne ideal pour cette fonction , vais me contenter de rester un simple joueur occasionnel.

En tout cas bonne continuation a tous , et bon courage pour vos vies IRL car mie de rien faut pas oublier que le plus important c'est la vrai vie et non un jeu a la con XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïse
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:59 (2013)    Sujet du message: Depart de la guilde Répondre en citant

Je te comprend parfaitement et c'est bien pour privilégier ma vie de famille que je suis un Casual. Je ne te cacherais pas que la fin de l'histoire m'attriste mais effectivement vu les raisons expliquées c'est plus que logique. Profite bien de ton nouveau statut de simple joueur et au plaisir...

Nifelheim
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Depart de la guilde Répondre en citant

Y'a pas de souci alga je comprend egalement que tu veuille retourner un peu plus paisiblement a ton irl ! tu a fais tant bien que mal ton boulot de rl improvisé après le rl de pico a l'époque et on t'en remercie, personne d'autre ne semblai vouloir ou pouvoir le faire pour ma part, donc on te jète pas la pierre crois moi, on se revoit ig j'espère Very Happy

Du coup autant le dire ici en meme temps, je vais tenter de retrouver un roster egalement ailleur, je vais chercher, suite a quoi je deguilderai le main, bisou les chou-fleur !

Toki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Depart de la guilde Répondre en citant

kissous à toi , et qui sait , on se retrouvera peu etre dans une autre gu un jour Smile

bonne continuation à toi ,

et au plaisir de te revoir ^^

bye

Kaliop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Depart de la guilde Répondre en citant

Coucou,

je me permet de poster malgrès le fait que j'ai déguilde le main.
Malgrès les tensions juste avant mon départ, je tiens à te remercier pour le travail que tu as fait, sans quoi l'état actuel de la raid serait arrivé bien plus tôt.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ta vie IG et IRL et peut être qu'on se recroisera un d'ces quatres.

Cordialement,
Kaliop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Depart de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ SPQR renaissance ]] -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange