renaissance Index du Forum
 
 
 
renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Protecteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algatoros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 60
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Les Protecteurs Répondre en citant


Protecteurs déchus
Dernière modification le 11 août 2013
“ Le lotus doré et les gardiens pandashan du val de l'Éternel printemps se sont retrouvés à l'épicentre de l'explosion dévastatrice qui a défiguré le val. Les énergies ténébreuses les ont désintégrés. Leurs esprits sont restés à l'endroit qu'ils protégeaient, désorientés et tenaillés par leur échec. ”
Index
  1. Déroulement du combat
  2. Freux Orteil de Pierre
  3. He Pas de Loup
  4. Sun Cœur de Douceur
  5. À retenir
  6. Astuces de rôle
  7. Sources
Déroulement du combat
Vous aurez ici à combattre les trois protecteurs déchus du lotus doré, à savoir un moine maître brasseur, un voleur et une prêtresse. Leurs vies ne sont pas liées mais il vous faudra les tuer en même temps, faute de quoi ils regagneront tous 20% PV. La prêtresse n'a pas besoin de tank. Quand la vie d'un protecteur atteint 66% et 33%, il invoque un ou plusieurs esprits pour le protéger et devient inactif jusqu'à ce que ses esprits soient vaincus.
***

Freux Orteil de Pierre
Le maître brasseur du lotus doré utilise frappes vengeresses

sur sa cible principale, il doit être tanké à l'écart du raid. Comme tout bon maître brasseur, il lance sur le raid des barils d'infusions corrompues

qu'il faut éviter. Pour utiliser sa dernière compétence, frappe de corruption,
Freux Orteil de Pierre doit utiliser fracas pour attirer vers lui un personnage-joueur. Celui-ci doit s'échapper le plus rapidement possible du coup de pied tourbillon qui inflige des dégâts immédiats en plus de provoquer des dégâts sur 6 secondes.

À 66% et 33%, trois esprits viennent à son secours, chacun possédant une seule et unique technique. L'esprit de la mélancolie et celui du chagrin n'ont pas besoin de tank.

Le premier incante choc corrupteur qui touche les personnages-joueurs dans les 4 mètres de la zone d'impact et le second lance frappe du feu d'enfer , une aoe infligeant d'énormes dégâts divisés entre tous les personnages-joueurs touchés. En dehors des tanks, le raid doit donc être packé pour partager les dégâts de la frappe du feu d'enfer et interrompre un maximum d'incantation de l'esprit de la mélancolie pour ne pas subir de dégâts supplémentaires.
Le dernier esprit quant à lui profane le sol sous les pieds de son tank qui doit être en constant mouvement. La stratégie la plus simple consiste à interrompre l'esprit de la mélancolie pour qu'il vienne frapper au corps à corps, permettant au groupe entier de le DPS. Une fois mort, tuez l'esprit du chagrin et terminez par l'esprit de la détresse pour libérer votre tank.
***

He Pas de Loup *

He Pas de Loup empoisonne ses armes avec deux types de poisons. Le poison nauséabond ou le poison instantané

Il possède deux techniques de voleur ; garrot , il se téléporte dans le dos d'un joueur et lui provoque un saignement infligeant des dégâts physiques toutes les 2 secondes jusqu'à sa phase de transition.

L'autre technique est suriner, où le personnage-joueur ciblé devra lui tourner le dos pour ne pas être stun 6 secondes. Le tank doit le taunt après un suriner pour reprendre l'aggro.
À 66% et 33%, He Pas de Loup invoque l'esprit corrompu son frère voleur. Ce dernier pose une marque de l'angoisse sur un joueur et marche dans sa direction. La marque inflige des dégâts d'ombre sur la durée. Le personnage-joueur ciblé ne peut plus bouger et devient vulnérable. Un extra bouton apparaît, lui donnant la possibilité de transmettre la marque de l'angoisse à un autre membre du raid dans un rayon de 30 mètres. La stratégie consiste à se passer la marque de joueur en joueur le temps de tuer l'esprit. Chaque fois que la marque passe d'un personnage-joueur à un autre, les dégâts du dot augmente. La marque ne doit pas être transmise à un tank, puisque celle-ci réduit l'armure de 50%.
***


Sun Cœur de Douceur

Qui dit prêtresse, dit mot de l'ombre : plaie

! Cette malédiction s'abat sur un joueur lui infligeant des dégâts sur la durée. Chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle se transmet à une autre cible, jusqu'à un maximum de 3 sauts. Soyez rapide dans vos dispels !

 Elle peut également invoquer une calamité, infligeant à tous les personnages-joueurs des dégâts égaux à 30% de leur maximum de PV. La calamité dissipe les mots de l'ombre : plaie.

Sun invoque également des incandescences sha créant une explosion d'ombre autour de la cible, infligeant des dégâts de plus en plus important dans un rayon de 5 mètres. Ce joueur devra se tenir écarter de tout autre membre du raid pour ne pas lui infliger des dégâts inutiles.

À 66% et 33%, elle entre en sombre méditation, infligeant des dégâts d'ombre à tout le raid toutes les demi-secondes, invoque 2 esprits et crée une bulle anti-magique autour d'elle. À l'intérieur de celle-ci les dégâts de la sombre méditation sont réduits de 35%. Les deux esprits invoquent en boucle des manifestations d'émotions. Les dégâts infligés aux sha sont répercutés sur celui qui les a invoqués, alors sauf si vous arrivez à les tuer plus vite qu'ils n'apparaissent, inutile de vous attaquer aux esprits et restez dans la zone du bouclier anti-magie.
***

À retenir
  • Gardez à l'esprit que quand un des protecteurs est en transition, les deux autres sont toujours actifs !
  • La transition de Freux Orteil de Pierre requière beaucoup de heal de zone.
  • Celle de He Pas de Loup demande de la coordination de la part du raid.
  • Et pour finir, celle de Sun Cœur de Douceur exige un bon DPS.

***
Astuces de rôle
Tank

  • Choisissez votre protecteur et vous ne le lâcherez plus du combat.
  • Un tank avec une bonne réduction des dégâts physiques pour Freux Orteil de Pierre.
  • Et un tank avec une bonne résistance magique pour He Pas de Loup.

DPS


  • Vous pouvez multi-dots mais concentrez vous un maximum sur la cible du raid.
  • Éloignez vous pendant la transition de He Pas de Loup avant de vous faire refiler la marque.

HEAL


  • Dispel immédiat de la malédiction mot de l'ombre : plaie.

GENERAL


  • Gardez un œil sur la vie des protecteurs, en faire passer 2 en transition provoquera à coup sûr un wype.

_________________
Alga est trop imba :p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
algatoros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 60
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: Les Protecteurs Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x1190ht_wow-5-4-protecteurs-dechus-ptr_vid…
_________________
Alga est trop imba :p


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Les Protecteurs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com