renaissance Index du Forum
 
 
 
renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tortos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algatoros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 60
Localisation: lille

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:37 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Points de vie
 
10 normal : à venir
25 normal : à venir
 
 
Composition du raid

10 normal : 2 tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 DPS
25 normal : 2 tanks, 5 à 7 soigneurs, 16 à 18 DPS 
 
 
Stratégie
 
Tortos est une tortue géante qui bloque le passage, la tuer sera le seul moyen passer. Pour cela vous devrez vous aider d’autres tortues, plus petites, qui vous aideront à la vaincre.
 
Tortos
Tortos gagne de l’énergie chaque seconde, quand son total d’énergie arrive à 100, elle canalisera un Souffle de pierre furieux sur le raid, qui infligera énormément de dégâts. Vous devrez alors utiliser une tortue pour interrompre son souffle (explication plus bas).
Régulièrement Tortos incantera un Piétinement sismique sur tous les joueurs du raid, celui-ci inflige en dégât l’équivalent de 30% des points de  vie du joueurs et les étourdis 1 seconde. Vous devrez faire extrêmement attention à vos tanks lors d'un Piétinement.
Régulièrement dans le combat des rochers tomberont du plafond, vous devrez vous écarter au plus vite des cercles bleus sur le sol pour ne pas prendre trop de dégâts. La chute de pierre s’intensifiera pendant quelques secondes après chaque souffle, faite donc très attention à ce moment-là.
Les dégâts étant de type magique, vous pourrez utiliser une aura de dévotion pour limiter les dégâts après chaque souffle.
Toutes les 7 secondes, Tortos mordra le tank actif, lui infligeant de très lourds dégâts, faite extrêmement attention à votre tank et mieux vaut mettre un DK ou un Paladin Protection en tanking du boss pour avoir un maximum de réduction sur chaque morsure Bouclier du vertueux pour le paladin et Frappe de mort pour le DK.
 
Les chauves-souris
Après chaque souffle des chauves-souris descendent du haut de la grotte, celles-ci devront être tankées rapidement par votre second tank. Tuez-les rapidement pour ne pas être débordé, car les souffles s’enchaînent relativement vite. Faite également attention à votre tank, il ne devra pas descendre en dessous de 350 000  points de vie pour éviter le drain de vie des chauves-souris.
 
Les tortues
Après 20 secondes de combat, Tortos appellera trois tortues en renfort toutes les minutes, celles-ci tourbillonneront en permanence et ne seront pas tankables.
Les tortues poursuivront des joueurs au hasard, et changeront de cible très régulièrement.
Si vous êtes touché par une tortue, vous serez repoussés de quelques mètres en plus de prendre des dégâts, évitez de rentrer en contact avec une tortue.
Une fois sa vie basse, la tortue arrêtera de tourner et s’arrêtera sur place, ce qui vous permettra de vous en servir contre le boss pour effectuer une interruption. Pour vous en servir, vous devrez utiliser votre « extra bouton » sur la tortue basse en vie, viser vers le boss avec la souris, et de nouveau activer votre « extra bouton ».
Les cibles touchées par la tortue envoyée subiront 25% de dégâts supplémentairement pendant 20 secondes. Vous devez essayer de garder en permanence ce buff sur le boss sauf si vous manquez de tortues. Gardez toujours une tortue pour sécuriser une interruption sur le boss (explication plus bas).
 
Placement
Placez votre tank principal sur un des côtés de Tortos et mettez vos mêlées à l'opposé pour ne pas gêner votre tank avec les chutes de pierres.
De plus le second tank pourra placer les chauves-souris sur les mêlées afin de profiter du cleave passif.
Évitez de placer les deux tanks l'un sur l'autre, votre tank principal ne devra absolument pas tanker de chauves-souris, et généralement le tank de Tortos aura plus de vengeance que votre off tank, il sera donc risqué de les superposer.
Vos soigneurs et DPS distance seront répartis dans la salle pour répartir un maximum les dégâts des tourbillonnements des tortues.
 
Priorité DPS
Vous devrez absolument avoir une tortue basse en vie sur le premier souffle, et sachez qu’il arrive très  vite.
Idéalement, les DPS distances s'occuperont des tortues, mais si vous manqué de DPS pour la première vous pourrez vous aider de l’héroïsme / furie sanguinaire, voire même solliciter l'aide de vos mêlées. Vous devrez absolument avoir votre tortue pour le souffle.
Après la première tortue, vous disposerez de beaucoup plus de temps avant le prochain souffle, vos distances suffiront alors à tuer les tortues. Faites attention à ne jamais vous faire déborder, car toutes les minutes trois nouvelles tortues feront leur apparition.
Les chauves-souris seront efficaces sur de l'AoE pour les mêlées et les distances. Quand vous aurez le temps, faites du DPS sur le boss, mais uniquement quand vous le pourrez.
Vous faire déborder par trop de tortues ou trop de chauves-souris se terminera généralement avec la mort du raid, faites donc attention à bien respecter vos attributions et vous verrez que Tortos est loin d’être un obstacle.
_________________
Alga est trop imba :p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com