renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondage pour systeme de points en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour un systeme de points?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
algatoros
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid Répondre en citant

Je lance un sondage pour un systeme de point en raid sur les attributions de loot , de maniere a mieux repartir les items dont plusieurs personnes ont besoin et surtout etre plus remerciant envers ceux qui raid le plus souvent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid Répondre en citant

j'ai connu ce mode de partage dans mon ancienne guilde , ce fut un vrai massacre :s ,

Il faut vraiment que cela soit bien claire , bien géré et surtout , bien le rappeler avant chaque départ du timer .

Après ce n'est qu'un avis de ma part sur ce que j'ai connu à ce sujet  Rolling Eyes

algatoros
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid Répondre en citant

j'ai justement crée ce post pour avoir les avis de tout le monde et voir ce qu'on fera ou pas

Kaliop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid Répondre en citant

Moi je suis pour, j'affectionne tout particulièrement ce système : le DKP.

Toki, lorsque nous avions utilisés cette attribution, dire que cela à été un massacre est peut être un peu exagéré je trouve.
Il y a eu un soucis majeur, à cause d'une personne en particulier ce qui à, d'ailleurs, mis fin à ce système mais sinon, ça se passait pas trop mal.

Après, comme dit ci-dessus, il faut bien tout organiser, et être sur que tout le monde soit au courant et consentant, et il faut de préférence, assigner une seule et unique personne (idéalement assisté du GM s'il ne le fait pas lui même) à sa gestion, histoire qu'il n'y ai pas de quiproquo.

Mais personnellement  ayant eu l'occasion de l'utiliser à quelques reprises, c'est le système que je trouve le plus juste et équitable par rapport à l'implication des joueurs, et qui fonctionne très bien pourvus qu'il soit bien géré.

algatoros
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:29 (2013)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid Répondre en citant

Apres c'est aussi pour aider ceux qui lootent que dalle en venant frequement etc , je sais pas qui a loot quoi ou pas mais perso jamais rien eu en raid ToT avec la guilde depuis que je viens mdr . L'idee serait justement de remarquer ceux qui n'ont pas de chance pour eviter que le jour ou un truc plait a plusieures personne on reequilibre la donne.
Perso je trouve que mm si c'est assez chiant ca motive les gens , apres on avait prevu que l'on exagerer pas les raid chez nous donc pour ceux qui ont peur que ca derape on peut tres bien donner les DKP que sur deux soirées , les autres seraient un bonus avec DKP faible voir pas du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: sondage pour systeme de points en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange