renaissance Index du Forum
 
 
 
renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algatoros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 60
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Répondre en citant

Premierement Mortbourré j'ai interet a voir une signature comme quoi tu l'as lu a la fin du post sinon ca va barder ^^!

Vais tenter de mettre grossomodo le minimun a savoir pour les druides heal à l'heure actuelle soit la 5.2)


Ordre de priorite des stats :   Esprit> Intelligence> Hâte (Breakpoint)> Maîtrise> Critique
Résumés des stats
Esprit augmente le taux de votre régénération de mana. Esprit est la meilleure stat pour l'efficacité de mana. Seulement empiler assez d'esprit pour avoir juste assez de mana pour une rencontre.


Hâte Réduit le temps d'incantation, abaisse le GCD , et donne ticks supplémentaires sur HoTs. En supposant que les amateurs de raid normales, le point d'arrêt Hâte plus commune est d'atteindre à 3043 au score de hâte de votre équipement. A ce point d'arrêt, votre tranquillité , rajeunissement et Croissance sauvage reçoivent chacun 1 tick supplémentaire et Lifebloom (fleur de vie ) reçoit 2 ticks supplémentaires. Avec un meilleur équipement, vous pouvez viser le prochain point d'arrêt Hâte à 6652 au score de hâte de votre équipement qui accorde tiques supplémentaires à votre Fleur de vie , Rétablissement et Croissance sauvage .
Intelligence augmente la puissance de votre soigne et améliore légèrement votre sort chances de coup critique.
Maîtrise Maîtrise Harmony augmente la puissance de votre soins directs et coulée directe guérit booste la puissance de vos soins sur la durée.
Critique Augmente les chances de décrocher un soin critique qui fait la guérison supplémentaire et procs Living Seed ( graine de vie)


now voyons plus en details que faire !


LA REFORGE !


Scénario 1: Questions Mana
Si vous rencontrez des problèmes de mana pendant les rencontres, alors vous devriez reforger pour plus d'Esprit sur votre équipement. Sur toute vitesse sans Esprit, reforger la plus faible stat (voir priorité de stat) dans Esprit.

Scénario 2: Mana est OK
Si vous n'êtes pas d'avoir des problèmes avec Mana au cours des rencontres, vous devriez reforger pour plus de guérison. Le mieux est de reforger statistiques moins prioritaires (voir priorité) jusqu'à ce que vous atteignez un point d'arrêt de Hâte. Après cela, reforger pour la maîtrise.


Donc en gros si niveau mana ca se passe assez bien , tu up ta hate à minimun 3043!! pas moins , une fois le cap atteint , tu retappes tes autres pieces et vire en prio le crit pour y mettre de la maitrise ( il est inutile d'avoir une hate située entre 3043 et 6652 ) donc reste le plus proche possible de 3043 tout en etant au desus ( a 3042 par exemple tu es trop bas et n'aura pas tes tics en plus ! ) . Si tu as le stuff pour aller direct a 6652 tu le fais sinon tu met de la maitrise.

Gems & Enchantements (5.2)
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un druide de restauration efficace.


meta : soit la meta esprit + 3% au effet crit ( si tu need de l'esprit donc pb niveau mana ) soit intel + 3% effet crit ( si mana ok )
primastique : intel ou hate ( selon le cap hate ( 3043 ou 6652 pas de valeur entre les deux et pas en dessous de 3043) )
bleu : 320 esprit ( bleu ) ou 80 intel+ 160 esprit ( violette )

rouge : 160 intel ( rouge ) ou 80 intel + 160esprit ( violette)

jaune : 80 intel + 160 maitrise ( orange ) ou 80 intel + 160 hate ( orange aussi )


enchants :

epaux : 200 intel + 100 crit ( enchant grue... cf caligraphe)

cape : 180 intel

torse : soit + caract ( le max possible 80 me semble ) soit +200 esprit (tjrs si pb niveau mana )

brassard : 180 intel  ( +500 si TDC )

gants : 170 hate ou 170 maitrise ( tjrs selon le cap hate atteint ou pas )
ceinture : boucle pour prisma ( cf gem prisma )
jambes : intel + esprit ( fil couture )

botte : le truc du panda ( +140 maitrise + augmentation de la vitesse de marche )

arme : esprit jade !  si offhand : enchant + intel



( PS : ne pas oublier vos avantage de metier !!!! jojo : gem sup , tdc : enchant brassard , .... )



Les glyphes


glyphes mineurs : le seul recommandé mm neccessaire est celui qui reduit la chute en felin.



Maintenant le serieux : en gros now que le druide a ses enchants et tout faut savoir le play :

Simple rotation cible
Il n'y a pas de guérison rotations prévues dans World of Warcraft. Au lieu de cela, vous devez vous familiariser avec les mécaniciens et les utilisations suggérées pour chaque sort de guérison.
HoTs: Ce sont les plus fréquemment utilisées par les druides guérit de restauration.
  •  Recuperation : forte remède pour n'importe quelle situation. Permet de configurer Prompte guérison .
  • Fleur de vie Maintenir pile complète sur les réservoirs ( en gros 3 hots). Ce Refresh avec soins directs (nourrir, toucher G, retab).
  • Prompte guérison de groupe puissant.

Soins directs: Direct guérit sont moins fréquemment utilisées que les soins sur la durée, mais  joue encore un rôle dans la guérison.
  • Nourrir Utilisez le sur  des cibles prenant de faible à modérés dommages. ( en gros peu de degats = nourir pour refresh tes fleurs de vie voir remonter un joueur ou deux qui ont perdu peu de vie car coute que dalle) 
  • Toucher guerriseur utilisation sur des cibles qui prennent beaucoup de dégâts
  • Retablissement = urgence guérir pour sauver joueurs face à la mort.

La guérison est une activité très situationnelle. Apprenez à utiliser vos soins sur la durée et les soins directs en suivant les conseils ci-dessus. Assurez-vous de maintenir Maîtrise Harmony par coulée directe guérir une toutes les 20 secondes. Surveillez Augure de clarté procs et consommer avec Toucher guérisseur ou retablissement au besoin.



En gros car pas tres bien expliqué , pour les soins directs leur role et d'aider a remonter qd les hots ne suffisent pas , de plus ils aident aussi a refresh les fleur de vie qui reprennent 15 sec de stack a chaque fois et aussi troisiement a avoir le buff "harmonie" avec la maitrise ! A savoir le buff maitrise doit etre present non stop ! A l'heure actuelle il augment mes soins sur la durée de 26% , on ne peut se permettre de lancer des recup ou fleur de vie ou croissance sauvage voir mm tranquilité sans avoir le buff maitrise activé !!! De plus il est rappelé qu'il faut absolument faire gaffe au proc d'augure de clarte = sort directe gratos et du coup d'en profiter pour utiliser un toucher guerrisseur ou retablissement dans les 15 sec avant qu'il se casse.

( perso je claque tjrs un retablissement car le temps de cast est bcp plus court et si tu as comme moi le glyphe retablissement tu as 100% de chance de critique avec cad que tu vas systematiquement mettre le buff "graine de vie" qui permettra a la personne de recevoir un heal equivalent a 30% du critique que tu viens de faire la prochaine fois qu'il se mange une claque ou n'importe quel degat )

( deuxiemement chose chose a savoir , c'est que lorsque tu utilises ta forme d'arbre en plus des 20% de heal supplementaire les retablissement deviennent immediat donc en cas critique ou fin de boss genre derniere tete de magera tu peux claquer la forme d'arbre et use des retab immediate cependant gaffe a la mana car ca tombe en qq sec )

AoE Rotation
En tant que guérisseur de raid, vous souhaitez toujours utiliser Croissance sauvage et Prompte guérison (de recharge, avec recuperation) et Nourrir utilisé sur les membres du raid individuels. champignons sauvages + sauvage Bloom champignon peut être utilisé mais seulement si le champignon sauvage peut être placé sans interférer avec votre guérison (idéalement pré-pull).

 Bien faire gaffe aux champi , pour moi ca reste un heal enorme surtout quand ils sont pleins a craquer , donc pas oublier de les mettre et les faire grossir grace a tes recup , et quand ils sont pleins attend le moment ideal pour les faire exploser. Oublions pas qu'il vont etre augmentes a la 5.3) !!! raison de plus pour les utiliser.

Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.

perso j'utilise plutot le +6% all caract que veille de la nature mais je pense bientot changer car ca peut etre tres utile , me semble que le cd est de 1.5min donc plutot interessant qd mm )



Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
  • Innerver Utilisez au besoin pour Mana supplémentaire. ( innerv pas besoin d'expliquer )
  • Ironbark ( = ecorcefer ) recourir de manière proactive afin de réduire des quantités élevées de dommages entrant. ( truc con mais genre a claquer sur l'oiseau a tot avant la fin de vent ascendant car le tank prend une mega claque a chaque fois apres ) (= +20% armure)
  • Rebirth ressusciter les morts! (BR = pareil pas besoin d'info )
  • Symbiose utilisation pour nettoyer (Paladin)= nous donne le dispel poison et maladie ( rappel on dispel pas les maladies donc utile sur fight comme horridon) , Leap of Faith (Prêtre) = le truc pour attirer les mecs vers soi, ou la grâce de Spiritwalker (Shaman)= heal en bougeant.
  • Tranquility groupe d'Epic guérir. Utilisez à la discrétion de votre raid / party leader.



Voila c'est fini !!! merci pour la lecture et j'espere que ca vous sera un minimun utile car ca a pris mass temps a traduire et tout . Bon jeu Smile
_________________
Alga est trop imba :p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Toki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 34
Localisation: vendée

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Répondre en citant

gg pour ce poste Smile
_________________
Un visiteur , venu d'ailleurs , HOOooo ........


Revenir en haut
algatoros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 60
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Répondre en citant

merci ^^ , fin l'impression que tu es le seul a repondre et lire mes post mdr. Fin je dirai a mortbourre de regarder en rentrant. 
_________________
Alga est trop imba :p


Revenir en haut
Kaliop
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 23
Localisation: Troyes, Aube (10)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Répondre en citant

Lu & approuvé !


(Comment ça ça sert à rien pour un démo !? Objection votre Honneur !)


Revenir en haut
Toki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2013
Messages: 34
Localisation: vendée

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT ) Répondre en citant

accordé 
_________________
Un visiteur , venu d'ailleurs , HOOooo ........


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: les druides heal à la 5.2 ) ( A LIRE IMPERATIVEMENT )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com