renaissance Index du Forum

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maj 5.3 pour les droods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algatoros
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Maj 5.3 pour les droods Répondre en citant

Yop mortbourre , ce message s'adresse surtout a toi , histoire de voir si tu avais lu ce qui nous arrive mercredi.

Comme je le repete tjrs va faloir qu'on spam nos champi !!!  car ils sont une fois de plus bien up , avec apparement un up de 100% des heals en plus de l'effet habituel donc faudra test.

j'ai reppris que les trucs utiles en heal , le reste rien a branler pour les raids :

- Tranquillité cible à présent 12 membres du raid (au lieu de 5) chaque fois qu'on l'utilise pour soigner dans une instance à 25 joueurs. Ce changement s'applique également aux joueurs qui utilisent la version en Symbiose de Tranquillité.

Restauration
- Ecorcefer a à présent un temps de recharge de 60 secondes (au lieu de 2 minutes).
- La composante à zone d'effet de Prompte guérison soigne à présent les alliés blessés dans un rayon de 10 mètres (au lieu de 8).
- Champignon sauvage : Fructification soigne à présent tous les alliés dans un rayon de 10 mètres (au lieu de 8) et leur rend 100% de points de vie supplémentaires, en incluant le bonus de soins dû à l'excès de soins de Récupération.

Ducoup va faloir que j'apprenne deux fois plus a jouer avec ecorcefer mdr. Sinon les diametre son augmentés de 4 m a mon avis on devrait avoir une zone d'effet aussi large que les pretres , cham et autre . Ca c'est cool car j'avais requete pas mal de fois pour foutage de gueule sur le rayon de nos prompt et champi ^^ !

Pour les autres classes de heal rien de vraiment important a signaler sauf l'effet qui passe de 5 cible a 12 en 25.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaliop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Maj 5.3 pour les droods Répondre en citant

C'est bien ça si y'a du up Rdrood.
Avec un peu de chance, d'ici quelques MàJ, toi et Mortbourré pourrez peut être vous montrer utiles =D

algatoros
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Maj 5.3 pour les droods Répondre en citant

mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Maj 5.3 pour les droods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> [[ -_ Section PVE _- ]] -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange